CARRIÈRE
Rejoindre le Lausanne City, c'est vivre dans un environnement dynamique et innovant, orienté vers la croissance de nos collaborateurs.
En tant qu'équipe, nous sommes travailleurs, résilients, courageux et fiers. Nous nous efforçons constamment de faire ce qui est juste. Nous sommes impliqués et très engagés, nous relevons les défis avec enthousiasme et nous nous concentrons sur l'amélioration et l'évolution. Nous travaillons pour gagner et sommes déterminés à créer des performances commerciales optimales. Notre succès repose sur notre attitude diversifiée et inclusive, créant un environnement où chacun est le bienvenu et traité de manière égale. Si vous êtes motivé et que vous souhaitez nous aider à remporter des titres et écrire l'histoire, vous avez votre place avec nous.
SERVICES DU CLUB
-
Comment recevoir la remise de 15% en ligne/boutique?Afin d'utiliser votre remise de 15 % en ligne, vous devez vous assurer que vous êtes connecté à votre compte d'adhésion lors de vos achats en ligne dans la boutique et votre remise sera automatiquement appliquée à la caisse.
-
Comment mettre à jour les details de ma carte pour le renouvellement?Vous pouvez uniquement mettre à jour les détails de votre carte avant le renouvellement en vous rendant sur votre compte en ligne.
-
Comment puis-je savoir quand mon adhésion doit être renouvellée?Vous pouvez voir quand votre adhésion doit être renouvelée en consultant votre compte en ligne. Vous recevrez également un e-mail de rappel indiquant que votre adhésion doit être renouvelée 30 jours avant la date de renouvellement.
-
Quelle est la durée de l'adhésion ?Toutes les adhésions officielles durent 12 mois à compter de la date d'achat et se renouvelleront automatiquement à moins d'être annulées avant que le paiement du renouvellement ne soit prélevé.
-
Que faire si je perds ma carte de membre?Si vous perdez votre carte de membre, vous avez la possibilité de recommander une nouvelle carte GRATUITEMENT. Vous pouvez faire votre demande par email: info@lausannecityfc.ch
-
Quand se déroule les entraînements ?Les entraînements démarre à 16h et se termine à 17h00. Les entraînement se déroulent aux périodes suivantes: - mi-août (reprise scolaire) - Fin octobre (fermeture terrain) - Avril - Fin juin (vacances scolaire ) Les joueurs doivent arriver déjà changés dans leur tenue environ 15 minutes avant le début de chaque session programmée.
-
Qu'est-ce que l'école de football City ?Notre objectif est d'améliorer les compétences footballistiques de tous nos participants. Que vous soyez débutant, joueur récréatif, tout le monde est le bienvenu à l'école de football City et peut travailler avec nous pour atteindre son plein potentiel. Nous possédons à la fois l'expertise et l'expérience nécessaires pour transmettre nos valeurs et notre passion pour le football à chaque participant de manière amusante et divertissante. En plus de la technique, de la force et de l'endurance, nous promouvons également le jeu d'équipe, la discipline et le bon comportement sur et en dehors du terrain.
-
Combien coûte l'inscription ?Les tarifs d'adhésion à l'école de foot est de CHF 190.- annuel. Il y a des frais supplémentaires pour le kit d'entraînement, payables lors de la première inscription (y compris t-shirt, short, 1x paire de chaussettes, veste de pluie, bas, haut de survêtement et sac à dos) d'un montant de CHF 200.-.
-
Comment se rendre à la City Academy ?L'adresse est: City Academy, Ch. des Roches, 1053 Cugy. Un parking est disponible pour les visiteurs à côté du centre sportif. Le lien Google Map peut être consulté ici .
-
Qui coache les séances ?Chaque séance d'entraînement est dispensée par des entraîneurs de Lausanne City qualifiés par l'ACVF.
-
Quel taille de kit dois-je commander pour mon enfant ?Chaque joueur recevra un kit dans le cadre de son inscription au cours, facturé CHF 200.- par enfant. Les tailles de kit peuvent être consultées ici . L'achat du kit n'est requis que lors de la première inscription.
-
Que se passe-t'il après mon inscription ?Après votre inscription, vous recevez un e-mail de confirmation ainsi qu'un dossier de présentation où vous pourrez consulter toutes les informations nécessaires. Vous recevrez également la facture d'inscription ainsi qu'un lien pour la commande du kit pour votre enfant.
-
Quelle chaussure mon enfant doit-il porter ?Les joueurs doivent porter des chaussures appropriées (chaussure pour terrain artificiel/ferme ou de gazon - pas de crampons vissés ni de chaussures de course).
-
Dois-je payer une caution?Nous demandons un acompte de 20% afin de valider l'inscription dans nos programmes. Vous pouvez payer par virement bancaire, PayPal ou Twint. A savoir que le montant de validation d'inscription n'est pas remboursé si au dernier moment, il devait avoir une annulation de votre part.
-
Finances, Juridiques & RelationsLes collègues apportent leur soutien dans toutes les questions juridiques et financières et entretiennent les relations politiques et municipales du club. Ils gardent toujours à l'esprit les préoccupations de nos membres et de nos fans et sont des partenaires stratégiques dans l'entreprise. Vous anticipez, identifiez le potentiel et proposez des solutions équitables, innovantes et sur mesure pour chaque défi.
-
Ventes & MarketingDans les domaines des ventes et du marketing, nos employés participent à l'évaluation et à l'acquisition de nouveaux clients au soutien des partenaires actuels ainsi qu'à l'activation et à la communication de notre marque. Ce faisant, ils inspirent et permettent à nos fans, sponsors et partenaires de grandir et de développer un potentiel commun. De plus, tous les événements internes et externes sont organisés et nos groupes sont ciblés.
-
OpérationsLes employés du service des opérations organisent les matchs à domicile de nos équipes, assurent les opérations des matchs, planifient et coordonnent les événements, s'occupent de l'entretien, de la réparation et s'occupent également de nos employés, les fans et les joueurs.
-
Médias & CommunicationQue se passe-t-il au Lausanne City au quotidien ? Quelles histoires y a-t-il à raconter ? Quelles informations particulièrement importantes pour nos fans ? Que doit absolument savoir le public et qu'est-ce qui reste en interne ? Répondre au mieux à ces questions est la tâche des collaborateurs du département médias & communication. Pour ce faire, notre équipe de communication a recours aux rendez-vous avec les médias externes, entretient un échange actif avec les journalistes, utilise les canaux de notre club (médias sociaux, site internet, etc.) et produit du contenu vidéo et est responsable de la communication d'entreprise.
-
RH, stratégie & informatiqueLes employés des domaines des ressources humaines, de la stratégie et de l'informatique développent en permanence tous les domaines du Lausanne City, définissent et soutiennent ensemble l'orientation stratégique de notre club et, en collaboration avec les parties prenantes internes et externes, veillent à ce que le Lausanne City soit positionné de manière optimale dans tous les domaines importants actuels et les problèmes futurs. Afin d'aborder au mieux le développement durable du Lausanne City, les équipes créent une culture de travail et un environnement de travail dans lesquels tous les collaborateurs peuvent exploiter et développer leur potentiel.