top of page

CARRIÈRE

Êtes-vous passionné par le plus grand sport d'équipe au monde ? Vous aimez travailler dans des équipes dynamiques et souhaitez-vous faire face aux diverses exigences d'un club passionnant et en plein développement? Alors notre terrain de jeu est fait pour vous.

Nous nous réjouissons de l'intérêt que vous portez à notre club de football unique en son genre. Vous trouverez ici de plus amples informations sur la manière dont vous pouvez vous impliquer dans le travail au Lausanne City et sur les postes vacants actuellement. 

Bureau confortable
fafafa.png

SERVICES DU CLUB

  • Comment recevoir la remise de 10% en ligne/boutique?
    Afin d'utiliser votre remise de 10 % en ligne, vous devez vous assurer que vous êtes connecté à votre compte d'adhésion lors de vos achats en ligne dans la boutique et votre remise sera automatiquement appliquée à la caisse.
  • Comment mettre à jour les details de ma carte pour le renouvellement?
    Vous pouvez uniquement mettre à jour les détails de votre carte avant le renouvellement en vous rendant sur votre compte en ligne.
  • Comment puis-je savoir quand mon adhésion doit être renouvellée?
    Vous pouvez voir quand votre adhésion doit être renouvelée en consultant votre compte en ligne. Vous recevrez également un e-mail de rappel indiquant que votre adhésion doit être renouvelée 30 jours avant la date de renouvellement.
  • Quelle est la durée de l'adhésion ?
    Toutes les adhésions officielles durent 12 mois à compter de la date d'achat et se renouvelleront automatiquement à moins d'être annulées avant que le paiement du renouvellement ne soit prélevé.
  • Que faire si je perds ma carte de membre?
    Si vous perdez votre carte de membre, vous avez la possibilité de recommander une nouvelle carte GRATUITEMENT. Vous pouvez faire votre demande par email: info@lausannecityfc.ch
  • Combien de temps avant les entraînements mon enfant doit-il arriver ?
    Les joueurs doivent arriver déjà changés dans leur tenue environ 15 minutes avant le début de chaque session programmée. Les entraînements démarre à 16h et se termine à 17h00. Les entraînement se déroulent aux périodes suivantes: - mi-août (reprise scolaire) - Fin octobre (fermeture terrain) - Avril - Fin juin (vacances scolaire )
  • Qu'est-ce que l'école de football City ?
    Notre objectif est d'améliorer les compétences footballistiques de tous nos participants. Que vous soyez débutant, joueur récréatif, tout le monde est le bienvenu à l'école de football City et peut travailler avec nous pour atteindre son plein potentiel. Nous possédons à la fois l'expertise et l'expérience nécessaires pour transmettre nos valeurs et notre passion pour le football à chaque participant de manière amusante et divertissante. En plus de la technique, de la force et de l'endurance, nous promouvons également le jeu d'équipe, la discipline et le bon comportement sur et en dehors du terrain.
  • Combien coûte l'inscription ?
    Les tarifs d'adhésion à l'école de foot est de CHF 190.- annuel. Il y a des frais supplémentaires pour le kit d'entraînement, payables lors de la première inscription (y compris t-shirt, short, 1x paire de chaussettes, veste de pluie, bas, haut de survêtement et sac à dos). L'achat du kit est facultatif pour les joueurs qui ont déjà suivi un cours de développement des jeunes joueurs à l'Académie.
  • Comment se rendre à la City Academy ?
    L'adresse est: City Academy, Ch. des Roches, 1053 Cugy. Un parking est disponible pour les visiteurs à côté du centre sportif. Le lien Google Map peut être consulté ici .
  • Qui coache les séances ?
    Chaque séance d'entraînement est dispensée par des entraîneurs de Lausanne City qualifiés par l'ACVF.
  • Quel taille de kit dois-je commander pour mon enfant ?
    Chaque joueur recevra un kit dans le cadre de son inscription au cours, facturé CHF 200.- par enfant. Les tailles de kit peuvent être consultées ici . L'achat du kit n'est requis que lors de la première inscription.
  • Que se passe-t'il après mon inscription ?
    Après votre inscription, vous recevez un e-mail de confirmation ainsi qu'un dossier de présentation où vous pourrez consulter toutes les informations nécessaires. Vous recevrez également la facture d'inscription ainsi qu'un lien pour la commande du kit pour votre enfant.
  • Quelle chaussure mon enfant doit-il porter ?
    Les joueurs doivent porter des chaussures appropriées (chaussure pour terrain artificiel/ferme ou de gazon - pas de crampons vissés ni de chaussures de course).
  • Dois-je payer une caution?
    Nous demandons un acompte de 20% afin de valider l'inscription dans nos programmes. Vous pouvez payer par virement bancaire, PayPal ou Twint. A savoir que le montant de validation d'inscription n'est pas remboursé si au dernier moment, il devait avoir une annulation de votre part.
  • Finances, Juridiques & Relations
    Les collègues apportent leur soutien dans toutes les questions juridiques et financières et entretiennent les relations politiques et municipales du club. Ils gardent toujours à l'esprit les préoccupations de nos membres et de nos fans et sont des partenaires stratégiques dans l'entreprise. Vous anticipez, identifiez le potentiel et proposez des solutions équitables, innovantes et sur mesure pour chaque défi.
  • Ventes & Marketing
    Dans les domaines des ventes et du marketing, nos employés participent à l'évaluation et à l'acquisition de nouveaux clients au soutien des partenaires actuels ainsi qu'à l'activation et à la communication de notre marque. Ce faisant, ils inspirent et permettent à nos fans, sponsors et partenaires de grandir et de développer un potentiel commun. De plus, tous les événements internes et externes sont organisés et nos groupes sont ciblés.
  • Opérations
    Les employés du service des opérations organisent les matchs à domicile de nos équipes, assurent les opérations des matchs, planifient et coordonnent les événements, s'occupent de l'entretien, de la réparation et s'occupent également de nos employés, les fans et les joueurs.
  • Médias & Communication
    Que se passe-t-il au Lausanne City au quotidien ? Quelles histoires y a-t-il à raconter ? Quelles informations particulièrement importantes pour nos fans ? Que doit absolument savoir le public et qu'est-ce qui reste en interne ? Répondre au mieux à ces questions est la tâche des collaborateurs du département médias & communication. Pour ce faire, notre équipe de communication a recours aux rendez-vous avec les médias externes, entretient un échange actif avec les journalistes, utilise les canaux de notre club (médias sociaux, site internet, etc.) et produit du contenu vidéo et est responsable de la communication d'entreprise.
  • RH, stratégie & informatique
    Les employés des domaines des ressources humaines, de la stratégie et de l'informatique développent en permanence tous les domaines du Lausanne City, définissent et soutiennent ensemble l'orientation stratégique de notre club et, en collaboration avec les parties prenantes internes et externes, veillent à ce que le Lausanne City soit positionné de manière optimale dans tous les domaines importants actuels et les problèmes futurs. Afin d'aborder au mieux le développement durable du Lausanne City, les équipes créent une culture de travail et un environnement de travail dans lesquels tous les collaborateurs peuvent exploiter et développer leur potentiel.
bottom of page