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LIVRAISON & RETOURS

Ici vous pouvez trouver des réponses aux questions sur la livraison et les retours. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, contactez-nous, nous serons heureux de vous aider. 

RETOUR & ÉCHANGES

Puis-je retourner ma commande ?

Les articles achetés dans la boutique peuvent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception. Veuillez noter que les marchandises retournées doivent être non portées, non lavées et en bon état. Si la qualité de la marchandise est altérée, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement en conséquence. Les produits personnalisés fabriqués individuellement sur commande ne peuvent pas être retournés. Veuillez prendre soin d'utiliser l'orthographe correcte et de sélectionner la bonne taille. Nous nous réservons le droit de refuser d'imprimer des maillots que nous jugeons ou pourraient être interprétées comme offensantes ou abusives et/ou susceptibles de porter atteinte à nos droits de propriété intellectuelle d'entreprises et/ou de particuliers. 

Comment retourner ma commande ?

Vous devrez retourner votre commande par voie postale à l'aide de l'étiquette de retour jointe.

Comment dois-je emballer les marchandises que j'ai l'intention de retourner ?

Nous vous conseillons de retourner vos articles en utilisant l'emballage dans lequel votre commande a été livrée. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, veuillez trouver une boîte en carton ordinaire et non marquée qui garantit que le retour arrivera en bon état. Déposez votre colis dans un bureau de poste. Veuillez conserver le reçu postal jusqu'à ce que vous receviez un e-mail vous informant que le retour a été reçu dans notre entrepôt.

Comment recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement via le même mode de paiement que vous avez sélectionné lors de la commande.
Carte de crédit, DIRECTebanking, iDeal, PayPal : Le remboursement sera automatiquement effectué sur le compte respectif.
Paiement sur facture : Merci de nous communiquer vos coordonnées bancaires. Vous pouvez fournir ces informations à l'équipe du service client.

Quand est-ce que je reçois mon remboursement ?

Dès réception de tous les retours, notre entrepôt traitera les articles et vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous créditerons le montant correspondant sur votre compte au plus tard 14 jours après la confirmation. Le délai d'arrivée de votre remboursement sur votre compte dépend de votre banque ou de votre fournisseur de crédit.

Puis-je échanger des articles ?

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service d'échange. Si vous souhaitez recevoir un article dans une autre couleur ou taille, veuillez retourner l'article qui ne convient pas pour un remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article alternatif.

Quels sont les frais d'expédition?

Suisse : CHF 8.50
(gratuit pour une valeur de commande supérieure à CHF 75)

Reste du monde : 30 €
(gratuit avec une valeur de commande supérieure à 100 €)

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?

Notre objectif est d'expédier votre commande en 7 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée et selon disponibilités du stock, elle sera livrée entre 15 et 30 jours (selon stock de notre fournisseur). 

Vais-je recevoir une notification une fois ma commande expédiée ?

Vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail dès que votre colis quittera notre entrepôt. Cet e-mail contiendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre l'état d'expédition de votre livraison en ligne.

Veuillez noter que le numéro d'expédition ne sera pas actif tant qu'il n'aura pas été saisi et mis à jour par le fournisseur de services d'expédition. Cela signifie que si votre numéro de suivi ne fonctionne pas immédiatement, veuillez réessayer plus tard.

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